Menu

Rallyes : Monteil, Nicolas et Frontier sur le podium

Riche d’un calendrier de 13 épreuves, le championnat des rallyes de la ligue Occitanie Méditerranée a rendu son verdict final au soir du rallye du Fenouillèdes. Julien Monteil partage le titre 2017 avec son copilote de frère Rémy au terme d’une campagne en tous points exemplaire. Auteur d’une très belle performance au Critérium des Cévennes (8ème au général et vainqueur du groupe F2000), l’Héraultais a également eu le mérite de placer sa Peugeot 307 (à moteur de 207 Super 2000) dans le tiercé de tête de son groupe à six autres reprises et même à se hisser sur le podium du général en trois occasions ; aux Vins du Gard, au Vallespir et au Pays Viganais.
« Cela restera une super saison marquée par des résultats corrects et un seul abandon, au rallye de Lozère », se félicite le nouveau champion, par ailleurs lauréat du groupe F2000 lors de la finale de la Coupe de France à Marseille.
Dorian Nicolas (DS3 R3) et Alexis Frontier (Clio groupe N), eux aussi très en vue cette saison, l’accompagnent sur le podium final des pilotes, alors que pas moins de 288 d’entre eux sont « entrés » dans les points cette année.

Les classements complets ici