Menu

ROULEZ POUR UN ENFANT MALADE !

Roulez pour un enfant malade et gagnez un casque dédicacé par 9 pilotes de F1 / 2018 !
Le dimanche 30 septembre 2018, venez nombreux participer à l’opération organisée par le Lions Club au profit des actions de l’institut Saint Pierre en faveur des enfants malades et en difficulté.
L’opération baptisée "LIONS’KART, rouler pour un enfant" se déroulera sur le circuit karting "LOC’KARTING" de Pérols près de l’aéroport de Montpellier, le dimanche 30 septembre de 10h à 19h avec le soutien de la Ligue de Karting Occitanie Méditerranée et de nombreux partenaires comme BPS Racing.com, Loc’Karting, etc., ainsi que les mairies de Pérols et de Palavas Les Flots.
Il s’agit d’une journée familiale et solidaire de karting, ouverte à tous, y compris aux personnes en situation d’handicap avec de nombreuses surprises et des animations pour les enfants. Un service de petite restauration sera également disponible sur place.
Des karts monoplace, biplaces et équipés handi, seront à disposition pour les séances de roulage.
Cerise sur le gateau, un superbe casque à gagner (tombola), dédicacé par 9 pilotes de F1 de la saison 2018 !
Nous vous rappelons que les bénéfices de l’action "LIONS’KART, rouler pour un enfant" seront intégralement consacrés au soutien d’une action prioritaire de l’Institut Saint Pierre. Toute aide/participation apportée à cette action, bénéficiera donc directement aux enfants en difficulté.
Alors, en VENANT NOMBREUX soutenir cette action, montrez à tous que les passionnés de karting sont solidaires. Nous comptons sur vous toutes et tous et nous vous remercions par avance.

NB : Vous trouverez toutes les informations pratiques (adresses, etc.) et la photo du casque, ci-dessous.

PDF - 506.4 ko