Menu

Samuel Teissier reconduit comme trésorier de la FFSA

Réunis ce lundi 22 août à Paris, les membres de l’Assemblée Générale de la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) ont procédé à l’élection du Comité Directeur qui aura à charge de gérer celle-ci pour les quatre années à venir.

Aux côtés de Nicolas Deschaux, réélu pour un nouveau mandat de Président, Samuel Teissier est également reconduit dans ses fonctions de trésorier au sein du Comité Directeur de la FFSA. Une tâche que ce Gardois de 43 ans, par ailleurs Président de la ligue du sport automobile Languedoc-Roussillon, assume depuis octobre 2015 après avoir précédemment été nommé trésorier adjoint.

« Je perçois cette nouvelle marque de confiance à sa juste valeur », réagit le nouveau trésorier élu de la FFSA, « Je continuerai à assumer ces responsabilités avec rigueur, vigilance et le soucis d’apporter ma propre expertise de pratiquant et d’organisateur au sein de l’équipe dirigeante de la fédération. Dans la continuité de mon engagement passé, il me tiendra particulièrement à cœur d’y défendre les intérêts du milieu sportif amateur, de la ligue Languedoc-Roussillon et de notre grande région ».

REPERES - Samuel TEISSIER

Age : 43 ans

Agent territorial

Parcours sportif : rallyman amateur (copilote) depuis 1992 (+ 200 compétitions de tous niveaux)

Engagement associatif : 1995 – 2013 : Président de l’écurie des Camisards

2008 – 2015 : Président de l’Asa d’Alès

2008 à aujourd’hui : Président du Comité d’organisation de la Course de côte du Col Saint-Pierre

2009 – 2011 : Secrétaire Général de la Ligue Languedoc-Roussillon

2012 à aujourd’hui : Président de la Ligue Languedoc-Roussillon

2012 – Oct. 2015 : Trésorier adjoint de la FFSA

Oct. 2015 à aujourd’hui : Trésorier de la FFSA

_ MARIE BONDURAND AU COMITE DIRECTEUR

A l’issue de ces mêmes élections, Marie Botella Bondurand, actuelle Secrétaire Général de la ligue Languedoc-Roussillon, fait son entrée au Comité Directeur de la FFSA.